À la « une »

L’actualité du village et encore plus…

Inscriptions à l’Accueil Jeunes 2023

Cette année encore, toute l’équipe de l’Accueil Ados/ Accueil Jeunes vous prépare un programme du tonnerre !!

Pour commencer, nous sommes ravies de vous revoir lors de nos deux prochaines journées Retrouvailles :

L’Accueil Ados sera ouvert les 23 et 24 avril de 10h à 18h.

Des moments sympas, fun et gourmands sont au programme

MARDI 23/04   Gratuit

Matin :  Sortie en vélo à la Ruche à Ménerbes (ferme pédagogique permaculture) – Pique-nique sur place (10 places)

Prévoir son vélo en bon état (vérifier au préalable efficacité des freins, le gonflage des pneus, l’état de la chaîne, du dérailleur), avoir un kit de réparation, son casque (obligatoire), de l’eau et son pique-nique.

Après-midi :   Pâtisserie et jeux au club jeunes (20 places)

MERCREDI 24/04

Projet court métrage avec le foyer AVEPH de la Roumanière – Gratuit (20 places)

Pour vous inscrire :

• Votre dossier 2024 a déjà été rendu et votre cotisation a été réglée :

Vous pouvez vous rendre sur notre nouvelle application pour réserver directement selon vos envies.

• Vous n’avez pas encore rempli votre dossier 2024 :

Vous pouvez le télécharger (voir documents ci-dessous) et le retourner par mail accueil-jeunes@mairie-robion  ou au bureau périscolaire/ ALSH (école élémentaire bureau de droite) les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 11h30 et le mercredi sur RDV ou directement dans la boite aux lettres des affaires scolaires avec le règlement de la cotisation.  (1, 2 ou 3 euros en fonction de votre situation)

Dès réception du dossier, votre compte sur l’application logiciel-enfance.fr sera activé pour vous permettre de réserver directement selon vos envies.

Inscriptions possibles jusqu’au 17 avril 2024

Dossier d’inscription

Le dossier est valable pour toute l’année 2024 y compris la saison estivale et les séjours.

Liste des pièces du dossier d’inscription à renvoyer par mail (documents téléchargeables en cliquant sur le nom du document ci-dessous) :

Réglement intérieur de l’Accueil Jeunes

• 1 € pour les robionnais dont le quotient familial CAF <600
  • 2 € pour les robionnais dont le quotient familial CAF >600
  • 3 € pour les jeunes non résidents de Robion

Le paiement de l’adhésion 2024 pourra être effectué par chèque ou espèce au bureau Périscolaire/ALSH les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 11h et le mercredi de 8h à 18h sur RDV.

Attention Danger Logo : image vectorielle de stock (libre de droits)  770448223 | ShutterstockPour l’Accueil jeunes, le repas n’est pas fourni : les jeunes doivent venir avec leur panier pique-nique. Prévoir également une gourde, une casquette et une tenue confortable.

Plus de renseignements :

style plat d'icône de téléphone isolé sur fond gris. symbole de téléphone.  appelez le signe d'illustration vectorielle pour le web et l'application  mobile 2079984 - Telecharger Vectoriel Gratuit, Clipart Graphique, Vecteur  Dessins06.69.93.17.14 – 04 90 76 44 64

accueil-jeunes@mairie-robion.fr

start - Illustrations et vecteurs libres de droits - StocklibMaison du Tennis Club Robert Frassi – Avenue Albert Camus

Mairie de robion – Place Clément Gros – 84440 Robion

Tél. : 04 90 76 60 44 – accueil@mairie-robion.fr