ALSH Les Minots du Luberon

Accueil de loisirs de Robion pour les 03 – 12 ans …

Inscriptions et réservations

Ouverture de la structure accueil de loisirs municipal depuis le mercredi 10 janvier 2024.

Planning des vacances de printemps : cliquez ici

Menus des vacances de printemps : cliquez ici

Les Inscriptions des mercredis de mars et avril doivent se faire avant le 6 mars 2024 dernier délai via l’application et par mail au-delà de cette date.

Les inscriptions pour les vacances d’avril (du 22 avril au 4 mai 2024) sont ouvertes via l’application jusqu’au 21 mars 2024 et par mail au-delà de cette date.

Info application : Les familles qui ont déjà déposé le dossier d’inscription pourront inscrire directement sur l’application, les autres devront déposer le dossier papier avant d’y avoir accès.

Dossier d’inscription :

Il doit être transmis par mail à l’adresse suivante :   alshlesminotsduluberon@mairie-robion.fr avant les dates limites ci-dessus.

Pièces à fournir :

– La fiche sanitaire et de renseignements complémentaires avec photographie (voir documents à télécharger)

– L’attestation d’assurance (si elle n’a pas été fournie en début d’année scolaire au service périscolaire)

– La photocopie du carnet de vaccination

– Un justificatif de domicile

– Un justificatif de quotient caf (sans ce document la direction se réserve le droit d’appliquer les tarifs de la catégorie la plus haute)

Documents à télécharger :

Règlement intérieur et tarifs

– Fiche sanitaire

Les inscriptions pourront se faire via l’application après le dépôt du dossier. Le paiement pourra se faire en ligne par carte bancaire ou au bureau ALSH (espèces et chèques), à l’entrée de l’école élémentaire.

Horaires d’ouverture de la structure :

Ouverture de 8h00 à 18h00

• Accueil du matin de 8h00 à 9h00
  • Départ des enfants entre 17h00 et 18h00

Lieu : Au groupe scolaire Avenue Jean Giono

• Les enfants âgés de moins de 6 ans sont accueillis à dans la salle de motricité à l’école maternelle du Luberon (sonner pour accompagner vos enfants comme pour la garderie du matin).
  • Les enfants de plus de 6 ans seront accueillis à la Bibliothèque et dans la salle 12 réservée à l’ALSH de l’école élémentaire les Micocouliers  (sonner à garderie, vous pouvez accompagner vos enfants jusqu’à la bibliothèque).

En fonction du nombre d’inscrits et de l’âge de vos enfants, ils seront répartis dans différents  groupes de vie.

Notre équipe

Responsable du pôle « enfance jeunesse » : Marie GUERIN

Directrice : Amélie BERGER

Directrice Adjointe : Jordane PEYTAUD

Plus de renseignements 04.90.76.44.64 ou au 04.90.76.43.56

alshlesminotsduluberon@mairie-robion.fr

Venir à l’accueil de loisirs : conseils vestimentaires et accessoires

Tous les vêtements ou objets doivent être marqués au nom de l’enfant. De façon générale, fournir aux enfants des vêtements confortables, peu fragiles en évitant les affaires neuves et de marque.

Pour les moins de 4 ans, un change complet.

Pour les 3 à 6 ans, le doudou sera donné sur les temps de repos. Les parents dont les enfants ne sont pas propres devront fournir les couches.

Fournir aux enfants une gourde et un petit sac à dos.

Pour l’été : Penser à donner tous les jours, un petit sac à dos avec serviette de bains, casquette, un maillot de bains et crème solaire pour les jeux d’eau.

Les téléphones portables, objet connecté ou autre objet de valeur sont strictement interdits. Tout objet considéré dangereux ou gênant pour le collectif sera rendu aux parents.

Mairie de robion – Place Clément Gros – 84440 Robion

Tél. : 04 90 76 60 44 – accueil@mairie-robion.fr